Blogger Template by Blogcrowds

dimanche 26 juin 2011

FESTIVAL ROCK-A-FIELD 2011 ~ Open Air, Roeser. Luxembourg.











*6éme EDITION*

MAIN STAGE





STARTIN' STAGE 



Ce qu’en a pensé Gilles B. :

« Samedi 25 juin. A peine après avoir dormi deux heures, après le festival Solidays, je dois déjà repartir, cette fois en compagnie de l’ami Jean Pierre, pour un mini trip de deux jours au Luxembourg. Objectif le R.A.F. alias Rock-A-Field Festival, 6ème édition, et naturellement pour voir Arcade Fire, qui cette année entame une redoutable tournée des festivals. Autre tête d’affiche annoncée: les Anglais d’Arctic Monkeys. Voyage «cool», on arrive pile poil au Luxembourg à l’horaire que nous avions prévu soit aux alentours de midi. Il nous reste à trouver l’adresse de l’hôtel, ce qui ne fut pas une mince affaire. Je constate que l’Ibis affiche complet, heureusement qu’on avait réservé... pas étonnant puisque l’on retrouve du personnel de sécurité du Festival ainsi, que des nombreux Roadies. Le programme de l'après-midi sera une visite de la ville de Luxembourg (très jolie!), et enfin la reconnaissance du site du Festival. Impossible d’avoir des renseignements précis, par le personnel de l’hôtel, sur le lieu du RAF même si cet hébergement est censé être le plus proche du site ! On décide d’aller directement à Roeser, la ville qui accueille le Festival et qui se situe à 5 km de l’hôtel. Sur place, les rues sont désertes alors qu’il n’est que 20h, et surtout on ne voit pas de panneaux de signalisation concernant ce foutu festival ! Par chance on croise une personne promenant son chien pour avoir enfin un renseignement à peu près précis: sortir de la ville, prendre une petite rue et… se garer face aux champs ! Chose faite, quelques minutes plus tard on arrive sur une petite route fermée par une barrière, seul signe qu’effectivement il doit y avoir un évènement dans les environs. Après 15 minutes de marche champêtre on aperçoit au loin quelques camions à l’orée d’un bois et effectivement cela semble être l’arrière du festival. Pour avoir la certitude, on s’enfonce dans la forêt et après une légère balade  nous y arrivons enfin... une clairière en pleine forêt, entourée de palissades en bois. Bucolique !

Dimanche 26 juin. Nous décidons de quitter l’hôtel assez tôt car nous avons découvert que  la particularité de ce Festival est aussi  de ne pas avoir de parkings en proximité ! Les spectateurs doivent converger vers Roeser par l’intermédiaire de navettes desservant diverses localités et les gares les plus proches. J’arrive à trouver une place pour ma voiture dans la petite ville, et après une petite demi-heure de marche on arrive sur le site. C’est 10h, pas foule, juste une dizaine de personnes qui attendent devant les grilles d’entrée, prévue à 1 heure plus tard. Au lieu que d’attendre sur place, on décide de faire une petite randonnée dans la forêt. 11H, c’est l’ouverture, il commence à y avoir un peu de monde et on découvre un très beau site, deux scènes parallèles séparées par une bute et une grande tente, avec un immense bar et des dizaines de tables. Mais surtout c’est de l’ombre que l’on trouvera ici ! Car si le temps, lorsque nous avons quitté l’hôtel, était maussade cela n’a pas duré et bien maintenant le ciel est bleu avec un soleil estival et bien sûr j’ai oublié ma crème solaire… La restauration rapide et le service du boissons fonctionnent avec des tickets que l’on achète à plusieurs kiosques. C’est une bonne idée. Pour le repas, qui ne met pas l'eau à la bouche, il y a seulement le choix entre trois plats différents... rien d’autre. Heureusement la bière est super bonne, mais ce qui m’a surpris c’est que les organisateurs n’aient pas pris l’option des gobelets consignés, puisque en fin de soirée le site sera jonché de plastique à moitié écrasé. Et le public ? Difficile d’avancer un chiffre mais je peux estimer une affluence oscillant ente 15000 et 20000 personnes. Ce qui est plus curieux ce sont les nationalités. Très peu de français présents alors que la frontière se situe à 10 km environ, par contre beaucoup de belges, hollandais et d’allemands. Un public que j’ai trouvé pas très respectueux de l’environnement, pas étonnant vu les quantités de bière que certains ingurgitaient.

Pour nous, les hostilités vont débuter avec le premier groupe, You Me At Six, des anglais que je ne connais que de nom. La prestation n’est pas désagréable mais ce qui me gêne c’est leur musique trop formaté , avec un peu punk mélodique et un  petit coté U2 dans la voix du chanteur. On regarde le concert de loin avec une bière à la main et c’est bien ainsi ! 

On fait ensuite l’impasse sur Versus You qui joue sur le Startin Stage, seconde scène, et on en profite pour se rapprocher un peu au Main Stage, la grande scène, pour notre premier coup de cœur de la soirée. Le groupe s’appelle The Gaslight Anthem, ils sont originaires du New Jersey et c’est par un solo de Clarence Clemons que le groupe va faire son entrée sur scène. Gaslight Anthem c’est un peu un melting pot musical allant du punk à Springsteen mais toujours avec force et allant. Difficile de ne pas adhérer à leur musique qui sans être d’une grande originalité reflète beaucoup de sincérité.

On écoute de loin et d’une oreille distraite All Time Low, pour se placer coté droit et  voir un groupe quoi nous intrigue : Volbeat. Au nombre des T-shirts portés par les festivaliers (des vrais fans?) ils sont Numéro 1 cet aprés-midi et on voudrait en savoir plus sur leur musique. Volbeat c’est un groupe de métal Danois qui sur scène ne joue pas le style habituel. Ils ont les cheveux courts, un gros son qui secoue, bien sûr, mais musicalement je suis agréablement surpris. Pas de solos intempestifs, pas de riffs ultra rapide genre Trash métal, non du bon « hard » servi par un bon chanteur. C’est surprenant de les entendre reprendre I Only Want To Be With Yoy (Dusty Springfield) en mode heavy ! Et ce n’est pas ridicule du tout ! Suivra un peu plus tard une reprise en forme d’hommage à Johnny Cash avec Sad Man’s Tongue avec une intro traditionnel et une suite un peu plus comment dirons nous ? Speed ? Oui, c’est le mot qui convient avec puissance. En tout cas j’aime, ainsi que le Medley joué en fin de set avec du Métallica suivi du Ace Of Spades des inusables Motorhead. Bref avec JP on a apprécié et nous sommes aller directement aller acheter le T-shirt du groupe.

Sur la seconde scène, le set de Jimmy Eat Word vient de commencer et le moins que l’on puisse dire c’est que ne nous intéresse pas ! Notre prochain concert sera avec la quasi-totalité des fesstivalers : Bullet For My Valentine. Pas question une fois de plus d’être devant puisque on recherche désespérément de l’ombre. En face de nous sur la scène les roadies empilent des Marshall doubles corps et ça risque de saigner. Effectivement au niveau du son c’est la grosse artillerie et qu’ils ne sont pas là pour amuser la galerie. Par contre au niveau musical on frôle, selon mes goûts, le zéro pointé. Il y a longtemps que je n’avais pas vu un groupe de hard aussi insignifiant. Bon il parait que leur musique est un mélange de Hardcore Punk et de Metalcore,  je veux bien, mais je trouve que c’est de la bouillie. Quand je les regarde je retrouve tous les poncifs éculés du hard rock avec des solos sans fin et dispensables sans compter les mimiques de musiciens,  mais bon on a tenu tout le set.

Maintenant c’est le tour de Die Fantastischen Vier, un groupe de Hip Hop Allemand qui semble avoir une grande réputation. A priori ce sont des pionniers de la scène Rap/Hip-Hop allemande, ayant débuté leur carrière en 1989. A notre grande surprise, car on assiste un peu en touriste, il faut bien le dire la prestation est plutôt intéressante où la musique prends le pas sur les voix. Le public a répondu présent et semble heureux. Dès la fin du Set nous avons opérés une opération incrustation  avec succès, pour atteindre  le premier rang devant la crash barrière. On fait donc l’impasse sur les Wombats qui joue sur l’autre scène. Reste une petite heure à patienter et l’on s’aperçoit que le service d’ordre est bon enfant. Avec un tuyau d’arrosage ils aspergent d’eau, tout d’abord, les festivaliers pour les rafraîchir puis ils remplissent leurs bouteilles vides. C’est bonne chose dans cette journée estivale. La scène est relativement proche de nous, sans comparaison avec celles des gros festivals ou être devant signifie se trouver à 20 mètres des artistes.

L’attente ne me semble pas longue et j’en profite pour prendre en photo la Setlist avant que Arcade Fire n’entre sur scène, précédé d’un mini film relatant la bande de promotion de The Suburbs, le tout projeté non pas sur un écran rectangulaire comme l’année dernière mais sur deux écrans placés au dessus du plateau et on a pu aussi y lire, pour faire patienter le public, «Coming Soon / Arcade Fire». L’ovation du public est immédiate, de plus c’est leur premier concert dans ce festival. Premières remarques : Sarah Neufeld est ravissante dans sa robe bustier bleue tandis que de l’autre coté de la scène Régine apparait dans une robe blanche à parements rouges. Le set est un peu plus court qu’un concert ordinaire, avec un choix de chansons un peu plus ramassé. Le résultat n’est pas négatif et au premier rang j’ai la sensation que groupe joue avec plus de force que d’habitude, impression aussi renforcée par une sono puissante. Des grands moments ? L’ensemble m’a tout simplement semblé excellent. Je donnerais simplement un petit accessit à Month Of May qui décidément devient un des morceaux les plus excitants de leur répertoire. Pour moi c’est un concert sans faute avec tout de même un petit pincement au cœur lorsque Win annonce « This is our last song » à l’entame de Rebellion même s’ils joueront en final le traditionnel Wake Up. Impossible, cette fois, de récupérer la feuille de papier de Setlist.

On décide de commun accord d’aller voir Elbow qui va commencer sur la seconde scène. Pour la toute première fois, je découvre la bande à Guy Garvey. L’heure tardive (21h50) de leur passage convient parfaitement à la douceur et à la chaleur lascive de leur musique qui doit beaucoup à la voix de Guy Garvey, le chef d’orchestre de ce groupe Écossais qui navigue ce soir tout en retenue et en finesse. C’est une fin de soirée idéale pour écouter tranquillement et paisiblement cet art de combiner les sons par Elbow. Peu à peu on est conquis, on se laisse prendre aux mailles que tissent le groupe, dans une ambiance musicale pas grandiose mais calme, belle et apaisante. J’en viens à regretter d’être partiellement passé à coté de ce groupe, malgré le fait d’avoir un de leurs albums dans ma discothèque. Une belle surprise donc qui a réuni un bon nombre de spectateurs.

Il est 22h50, on va entamer la fin de la journée avec la tête d’affiche et c’est un reflue massif vers la grande scène où Arctic Monkeys débute son show pour la clôture du Festival. Jean Pierre abruti de fatigue pique une sieste sur une table, sous la grande tente, pendant que je regarde le concert à une respectable distance. Le son est assez bon, il y a un début explosif et puis je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti une manque. Il est clair que le groupe est bien meilleur en salle, on sait que Alex Turner et sa bande ne sont pas réputés pour mettre de l’ambiance dans la foule. J’ai surtout ressenti un concert en dents de scie avec des passages ou il n’y avait pas du tout d'atmosphère particulière ni manifestation d'enthousiasme transcendent. A mon avis le groupe a été programmé un peu tard et les spectateurs, étant en majorité, fatigués par cette chaude journée, n’aspiraient qu’a une chose : Rentrer chez soi. Semi-déception de fin.

Il est plus de minuit, le festival n’a pas encore fermé ses portes mais on décide de quitter ce cadre sympathique en toute tranquillité et avec déjà un souvenir prégnant. »







photos de gilles b.


Le festival Rock-A-Field, qui a démarré en 2002 puis continué en 2006 , organisé par la salle de concert luxembourgeoise l’Ateliers, s’est imposé dans l’Est comme une référence et il se tient dans la ville de Roeser sur un terrain de 20.000m² en plein milieu d’une forêt. Il attire chaque année des milliers de spectateurs, en 2011: 18000.



You Me At Six, parfois orthographié YouMeAtSix ou YM@6), est un groupe anglais de pop-rock crée en 2004 et a connu sa gloire en 2008 avec l’album Take Off Your Colours. Ils ont remporté le titre de 'Meilleur groupe britannique "en 2011 et leur nom de groupe (You me at six = Toi moi à six) vient du fait qu'ils se retrouvaient tous à six heures pour répéter étant plus jeunes.
 

The Gaslight Anthem est un groupe américain de punk rock basé à New Brunswick, dans le New Jersey.

(http://www.myspace.com/thegaslightanthem)
(http://gaslightanthem.com/)
(http://www.facebook.com/pages/THE-GASLIGHT-ANTHEM/384408923304)


Volbeat (prononcé folbeat) est un groupe de musique danois formé en 2001 à Copenhague et connu dans un premier temps sous le nom de Dominus. Leur musique est un mélange d'Heavy metal à du Rockabilly, que l'on surnomme Elvis Metal. Cela provient de leurs influences classic rock comme Elvis Presley ou Johnny Cash, mais aussi de groupes plus contemporains comme Metallica ou ACDC.
Tous leurs albums studio sont disques d'or au Danemark et le quatrième (Beyond Hell / Above Heaven), qui a reçu une critique positive unanime à l’international, est aussi disque d'or en Suède.

(http://www.myspace.com/volbeat)
(http://www.volbeat.dk/2/index.php)
(http://fr-fr.facebook.com/pages/Volbeat-Qu%C3%A9bec/196393787874?sk=info)



Bullet for My Valentine (aussi appelé BFMV ou B4MV) est un groupe de metalcore influencé par la scène metal formé à Bridgend, au Pays de Galles, en 1997.

(http://www.myspace.com/bulletformyvalentine)
(http://www.bulletformyvalentine.com/us/home)
(http://www.facebook.com/BulletForMyValentine)




 Die Fantastischen Vier (Les quatre fantastiques), aussi connu sous le surnom de Fanta4 est un groupe de hip-hop allemand fondé en 1989 à Stuttgart.

(http://www.myspace.com/diefantastischenvier)
(http://www.diefantastischenvier.de/)
(ttp://www.facebook.com/pages/Die-Fantastischen-Vier/112956405384491)



Arcade Fire (également appelé The Arcade Fire) est une formation de rock indépendant originaire de Montréal, Québec, Canada, en 2000, jouant un rock émotionnel et inclassable. Il s'est développé autour du couple formé de Win Butler et Régine Chassagne . Cependant ils ne connaissent le succès qu'avec Funeral, qui paraît en 2004. Le groupe fait usage d'un large éventail d'instruments de musique — surtout de la guitare, de la batterie et de la guitare basse — mais aussi du piano, de l'alto, du violoncelle, du xylophone, de l'accordéon et de la harpe. La plupart des musiciens jouent de plusieurs instruments: sur scène, on peut ainsi voir Régine Chassagne passer de l'accordéon à la batterie ou Win Butler de la guitare à l'orgue.


Elbow est un groupe de rock originaire d'Angleterre (Bury près de Manchester) formé dans les années 1990.

(http://www.myspace.com/elbowmusic)
(http://www.elbow.co.uk/)
(http://www.facebook.com/Elbow)



Arctic Monkeys est un groupe de rock indépendant anglais, originaire de Sheffield et formé en 2002. Alex Turner est la plume principale du groupe. Dès les premiers concerts, leur énergie transcende la foule.Leur premier single paru après avoir signé chez Domino est I Bet You Look Good on the Dancefloor, qui le 17 octobre 2005, atteint directement la première place des charts britanniques. Malgré la fraîcheur de leur son, on peut retrouver les influences de The Jam pour leur côté mod et de The Clash pour leur énergie.

(http://www.myspace.com/arcticmonkeys)
(http://www.arcticmonkeys.com/)
(http://www.facebook.com/ArcticMonkeys)





 Albums
2008 - Take Off Your Colours
2010 - Hold Me Down
2011 - Sinners Never Sleep

EPs
2006 - We Know What It Means To Be Alone
2006 - Untitled

 


2007 : Sink or Swim
2008 : Senor and the Queen
2008 : The '59 Sound
2010 : American Slang




2005 - The Strength / The Sound / The Songs
2007 - Rock the Rebel / Metal the Devil
2008 - Guitar Gangsters & Cadillac Blood
2011 - Beyond Hell / Above Heaven




Albums
2005 - The Poison
2008 - Scream Aim Fire
2010 - Fever

EPs
2004 : Bullet for My Valentine
2005 : Hand of Blood
2008 : Road To Nowhere




1991 - Jetzt geht's ab!
1992 - 4 Gewinnt
1993 - Die 4. Dimension
1994 - Megavier
1995 - Lauschgift
1996 - Live und direkt
1999 - 4:99
2000 - MTV Unplugged
2003 - Live in Stuttgart
2004 - Viel
2005 - Viel Live
2005 - Best of 1990-2005
2007 - Fornika
2009 - Heimspiel
2010 - Für Dich Immer Noch Fanta Sie


•    2004 : Funeral
    •    2007 : Neon Bible
    •    2010 : The Suburbs




Asleep in the Back (2001)
Cast of Thousands (2003)
Leaders of the Free World (2005)
The Seldom Seen Kid (2008)
Build a Rocket Boys! (2011)


2006 - Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
2007 - Favourite Worst Nightmare
2009 - Humbug
2011 - Suck It And See




YOU ME AT SIX





Joshua James Alphonse Franceschi – lead vocals (since 2004)
Max Michael Helyer – rhythm guitar, vocals (since 2004)
Christopher James Miller – lead guitar (since 2004)
Matthew James Barnes - bass (since 2004)
Daniel David Flint - drums, percussion (since 2007)







THE GASLIGHT ANTHEM

 



Brian Fallon - Lead Vocal & Guitar
Alex Levine - Bass & Backing Vocals
Benny Horowitz - Drums & Backing Vocals
Alex Rosamila - Guitar








VOLBEAT







Michael Poulsen – lead vocals, rhythm guitar (2001–present)
Anders Kjølholm – bass guitar, backing vocals (2001–present)
Jon Larsen – drums, percussion (2001–present)
Thomas Bredahl – lead guitar, backing vocals (2006–present)








BULLET FOR MY VALENTINE







Michael Paget – lead guitar, backing vocals (1998–present)
Michael Thomas – drums (1998–present)
Matthew Tuck – lead vocals, rhythm guitar (1998–present)
Jason James – bass guitar, backing vocals (2003–present)








DIE FANTASTISCHEN VIER



Rap, DJ: Michi Beck (Michael Beck)
Rap : Thomas D (Thomas Dürr)
Produzent, Keyboard : And.Ypsilon (Andreas Rieke)
Rap : Smudo (Michael Bernd Schmidt)
Live-Band
Bass - Markus Kössler
Schlagzeug - Florian Dauner
Keyboard - Lillo Scrimali
Percussion - Roland Peil
Gitarre - Markus Birkle




ARCADE FIRE




Win Butler : Chant, Guitare, Piano, Basse.
Regine Chassagne : Chant, Accordeon, Batterie, Xylophone, Percussions, Clavier.
Will Butler : Clavier, Percussions, Xylophone.
Richard Parry : Clavier, Piano, Accordeon, Xylophone, Percussions, Basse.
Timothy Kingsbury : Basse, Guitare.
Sarah Neufeld : Violon.
Jeremy Gara : Batterie, Guitare.





ELBOW





Guy Garvey - Vocal
Mark Potter - Guitar
Richard Jupp - Drums
Craig Potter - Keyboards
Peter Turner - Bass









ARTIC MONKEYS





Alex Turner (lead vocals, lead guitar)
Jamie Cook (rhythm guitar, backing vocals)
Nick O'Malley (bass guitar, backing vocals)
Matt Helders (drums, percussion, backing vocals)









La Setlist du Concert
THE GASLIGHT ANTHEM

High Lonesome (The ’59 Sound - 2008)
Say I Won't (Recognize) (w/ House Of The Rising Sun snippet) (Señor And The Queen EP - 2008)
Even Cowgirls Get the Blues (The ’59 Sound - 2008)
The Diamond Church Street Choir (American Slang - 2010)
The '59 Sound (The ’59 Sound - 2008)
Wherefore Art Thou, Elvis? (Señor And The Queen EP - 2008)
Wooderson (w/ I"m a Man snippet) (Sink or Swim - 2007)
The Queen of Lower Chelsea (American Slang - 2010)
Great Expectations (The ’59 Sound - 2008)
The Backseat (The ’59 Sound - 2008)


La durée du concert : 0h40
----
La Setlist du Concert
VOLBEAT

The Human Instrument (Rock the Rebel/Metal the Devil - 2007)
Guitar Gangsters & Cadillac Blood (Guitar Gangsters & Cadillac Blood - 2008)
A New Day (Beyond Hell / Above Heaven - 2010)
Sad Man’s Tongue (Rock the Rebel/Metal the Devil - 2007)
The Mirror and the Ripper (Beyond Hell / Above Heaven - 2010)
Hallelujah Goat (Guitar Gangsters & Cadillac Blood - 2008)
Still Counting (Guitar Gangsters & Cadillac Blood - 2008)
Fallen (Beyond Hell / Above Heaven - 2010)

I Only Want to Be with You (Dusty Springfield Cover) (The Strength / The Sound / The Songs - 2005)
Pool of Booze, Booze, Booza (The Strength / The Sound / The Songs - 2005)


La durée du concert : 0h45
----
La Setlist du Concert
DIE FANTASTISCHEN VIER

Wie Gladiatoren (Für Dich Immer Noch Fanta Sie - 2010)
Gebt uns ruhig die Schuld (den Rest könnt ihr behalten) (Für Dich Immer Noch Fanta Sie - 2010)
Ichisichisichisich (Fornika - 2007)
Danke (Für Dich Immer Noch Fanta Sie - 2010)
Smudo in Zukunft (Für Dich Immer Noch Fanta Sie - 2010)
Krieger (Heimspiel - 2009)
Was geht (Heimspiel - 2009)
Yeah yeah yeah (Fornika - 2007)
MFG (Heimspiel - 2009)
Tag am Meer (Heimspiel - 2009)
Ernten, was wir säen (Fornika - 2007)
Troy (Viel - 2004)


La durée du concert : 0h45
----
La Setlist du Concert
ARCADE FIRE
 


Intro Tape The Suburns (Continued)(The Suburbs - 2010)
Ready to Start (The Suburbs - 2010)
Keep the Car Running (Neon Bible - 2007)
No Cars Go (Neon Bible - 2007)
Haïti (Funeral - 2004)
Intervention (Neon Bible - 2007)
Sprawl II (Mountains Beyond Mountains) (The Suburbs - 2010)
The Suburbs (The Suburbs - 2010)
The Suburbs (Continued) (The Suburbs - 2010)
Month of May (The Suburbs - 2010)
We Used to Wait (The Suburbs - 2010)
Neighborhood #1 (Tunnels) (Funeral - 2004)
Neighborhood #3 (Power Out) (Funeral - 2004)
Rebellion (Lies) (Funeral - 2004)
Wake Up (Funeral - 2004)




La durée du concert : 1h00
----
La Setlist du Concert
ELBOW

The Birds (Build a Rocket Boys! - 2011)
The Bones Of You (The Seldom Seen Kid - 2008)
Mirrorball (The Seldom Seen Kid - 2008)
Neat Little Rows (Build a Rocket Boys! - 2011)
Grounds For Divorce (The Seldom Seen Kid - 2008)
The Loneliness Of A Tower Crane Driver (The Seldom Seen Kid - 2008)
Lippy Kids (Build a Rocket Boys! - 2011)
Open Arms (Build a Rocket Boys! - 2011)
One Day Like This (The Seldom Seen Kid - 2008)


La durée du concert : 0h40
----
La Setlist du Concert
ARTIC MONKEYS

Library Pictures (Suck It and See - 2011)
Brianstorm (Favourite Worst Nightmare - 2007)
This House is a Circus (Favourite Worst Nightmare - 2007)
Still Take You Home (Whatever People Say I Am, That's What I'm Not - 2006)
Don't Sit Down 'Cause I've Moved Your Chair (Suck It and See - 2011)
Pretty Visitors (Humbug - 2009)
Teddy Picker (Favourite Worst Nightmare - 2007)
Crying Lightning (Humbug - 2009)
Brick By Brick (Suck It and See - 2011)
Black Treacle (Suck It and See - 2011)
Cornerstone (Humbug - 2009)
The View from the Afternoon (Whatever People Say I Am, That's What I'm Not - 2006)
I Bet You Look Good on the Dancefloor (Whatever People Say I Am, That's What I'm Not - 2006)
She's Thunderstorms (Suck It and See - 2011)
If You Were There, Beware (Favourite Worst Nightmare - 2007)
Do me a Favour (Favourite Worst Nightmare - 2007)
When the Sun Goes Down (Whatever People Say I Am, That's What I'm Not - 2006)

Encores

The Hellcat Spangled Shalalala (Suck It and See - 2011)
Fluorescent Adolescent (Favourite Worst Nightmare - 2007)
505 (Favourite Worst Nightmare - 2007)
 


La durée du concert : 1h15

 

AFFICHE / PROMO / FLYER


 
http://youtu.be/5fcAns_hqtM
http://youtu.be/bOBb13yDnzo
http://youtu.be/VBaVlDIMKCU
http://youtu.be/IHgFJEJgUrg
http://youtu.be/vwkOB6ww4VM
http://youtu.be/5Euj9f3gdyM
http://youtu.be/iL4mywCOJXA
http://youtu.be/9YJWtzyMfKo