


Un peu avant 23 h, je me dirige vers la scène de L'Horloge, où est programmé The Dodoz. Avec un bon ¼ d'heure de retard, arrivent nos 4 jeunes Toulousains. Je fais les présentations : Géraldine : vocals – bass guitar, Jules : guitar, Vincent : guitar, Adrien : Drums. Dès le premier

L'emplacement se vide lentement, il y a énormément de monde en ville ce soir, beaucoup de gens sont venus des alentours pour le feu d'artifice, et c'est un peu la pagaille. Je retrouve la famille au point de rencontre vers 2 h du matin, chacun faisant ses commentaires sur sa soirée, et nous partons vers la maison. »


The Dodoz est un jeune groupe de rock français de Toulouse formé en 2004 au style qui allie mélodies pop, guitares tranchantes et rythmiques dansantes. Ils ont été décrits par les Britanniques comme « la jeunesse dans sa forme le plus pure » (« Youth in its purest form»). Leur musique est un habile mélange de beaucoup d'influences diverses et variées, allant du post-punk de Talking Heads à la pop élégante de David Bowie, en passant par le rock recherché d'Interpol ou l'énergie de Blondie.
(www.myspace.com/thedodoz)
(www.myspace.com/thedodoz)

AFFICHE / PROMO / FLYER