Première partie : Krystle Warren
Ce qu’en a pensé Gilles
« Mon second concert de The Do en l'espace de quelques jours, sold out depuis plusieurs semaines… C’est impressionnant la notoriété que ce groupe a acquise en peu de temps. Ce soir je suis seul à assister à ce concert, j'arrive sur place assez tard, il y a déjà une assez longue queue, j’ai envie d'être tranquille se soir, je me mettrai derrière. Pas beaucoup de gens que je connais dans la foule, Robert Gil n'est pas là, il faudra décidément que me décide à acheter un petit appareil photo pour le remplacer tant bien que mal.
La première partie annoncée est Krystle Warren, un jeune artiste black s'accompagnant seul à la guitare. Bon, je n'ai pas accroché du tout, ce n’est pas mon truc, trop lent… Malgré une belle voix, je n'ai pas pris de plaisir à l'écouter. Le public, lui, trouve cela bien.
Étant au fond près de la console, je peux vraiment constater que ce soir la salle est archi pleine. Et lorsque l'on est derrière, on voit tout les pénibles qui fréquentent les salles de concert : celui qui passe son temps à faire des allers et retours au bar, l'autre qui passe presque devant moi et qui bouge sans cesse de droite à gauche pour voir quelque chose car son problème, c'est qu'il est petit le gars ! L'autre à coté de moi qui discute ou plutôt essaie de draguer sa copine, le concert étant un argument, bref c'est assez navrant tout cela.
Enfin, The Do arrive sur la scène de
O : Non, on cherchait un nom de groupe, évidemment on avait pris nos initiales pour rigoler, on trouvait cool que ça fasse un do. En réalité, la barre n’est pas transversale mais droite, donc rien à voir avec le ø danois. Et encore moins avec le finnois… »
(Source : www.nouvellesindie.com)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire