


« Pour cette impression tellement rare de voir en live un vrai GRAND groupe qui compte dans l’histoire du Rock, quelque part entre Bowie et The Clash, un groupe tellement impérial sur scène que même ceux qui sont rétifs à l’évidence outrageusement commerciale de leur rock « dansant » succombent... »
« Pour cette illusion encore une fois renouvelée que, quand la flamme du rock’n’roll vous consume à ce point, les années n’ont aucun impact sur vous. Et parce que ce set aussi flamboyant que bouleversant fut – incroyablement – le meilleur que j’aie jamais vu du Loner. »
« Pour la capacité étonnante de KatieJane de me secouer à chaque fois aussi fort, chaque année, sans que je puisse me lasser de ce théâtre extrême de la déjante psychoïde. Et rock’n’roll ! »
« Pour avoir été la découverte (sur scène) la plus excitante de l’année, en prouvant que l’esprit punk brillait encore au zénith, même au fond du fond de l’Amérique... »
« Pour perpétuer encore et toujours la croyance que la classe rock’n’roll est infiniment plus importante que les ventes de disques et le nombre de spectateurs dans la salle... »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire