


Ce qu’en a pensé Gilles B :

C'est donc avec Nestor, jeune groupe belge que la soirée commence, devant un public de quelques dizaines de personnes. Et, malgré une certaine immaturité du groupe, on sent tout de même que ces jeunes gens en veulent, et la mayonnaise va prendre gentiment. Ce n'est que sur la fin du concert, leur deux derniers morceaux en fait, que j'irai faire un tour devant la scène pour constater effectivement que les membres de Nestor affichent une belle énergie. Concert éclair prometteur, on quitte la salle à regret, car il nous faut maintenant rejoindre le Divan Du Monde. »

Après les Russes et les Chinois, les Belges fêtent leur nouvel an...
Cette année, pour des raisons aussi aléatoires qu’impératives, la date tombe le 26 septembre. Pour ce réveillon exceptionnel, ils organisent un grand rassemblement à Montmartre : menu de réveillon belge, cotillons et surtout le fameux SON BELGE. Après un défilé en fanfare dans les rues de Montmartre, on est aimablement conviés dans plusiers salles pour des concerts uniques.
Un événement festif avant tout !Cette année, pour des raisons aussi aléatoires qu’impératives, la date tombe le 26 septembre. Pour ce réveillon exceptionnel, ils organisent un grand rassemblement à Montmartre : menu de réveillon belge, cotillons et surtout le fameux SON BELGE. Après un défilé en fanfare dans les rues de Montmartre, on est aimablement conviés dans plusiers salles pour des concerts uniques.
Le déroulement de l'événement sera rythmé. Concert de 3/4 d'heure maximum, zapping allant du plus lent au plus rythmé. Progression de la fête : concert rock puis performances, pour finir en sautant sur la piste. Une fête totalement loufoque et frisant l'absurde !
Au programme, rien que du belge.

(http://www.myspace.com/wearenestor)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire